Espoir pour les nekos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous cherchez une jolie ville où les nekos et les humains vivent en paix vous l'avez trouvé.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je suis sur de la glace...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asae Hano

Asae Hano


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Amour:
Age:
Orientation:

Je suis sur de la glace... Empty
MessageSujet: Je suis sur de la glace...   Je suis sur de la glace... EmptyVen 8 Mai - 23:45

[b]Asae entra dans la patinoire,il y faisait frais.La température était des plus agréables.Asae paya son entrée et
s'assit sur un banc pour enfiler ses patins.....Elle aimait beaucoup patiner.Une fois ses patins enfilés,Asae se dirigea vers la patinoire,cette grande place d'une glace blanche éclatante,tellement magnifique....
Asae entra sur la glace et commença par faire un ou deux tours de piste histoire de s'échauffer un peu.Elle glissait rapidemment dur la glace telle une fée de l'hiver.Cette ville était tellement agréable.....Asae tourna sur elle même puis repartit.
Elle se baissa sur la glace et tourna sa jambe pour qu'elle frôle la glace de la patinoire,elle se releva et attrapa sa cheville gauche tout en continuant d'avancer
Asae fit trois tours a pleine vitesse avant de tourner sur elle même a nouveau et de repartir en tendant la jambe vers l'arrière et le buste en avant pour se laisser glisser sur la glace.....Asae ferma les yeux.Elle glissait sur de la glace.Cette sensation qu'elle n'avait pas connu depuis des années......
"Je suis sur de la glace...pensa Asae.
Elle rouvrit les yeux et vira avant de rencontrer la barrière d'une façon fort peu délicate^^.Asae s'arrêta en plein milieu de la piste,elle était pensive.Puis elle vit quelqu'un arriver sur la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Amour:
Age: 10 ans
Orientation:

Je suis sur de la glace... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur de la glace...   Je suis sur de la glace... EmptyMer 13 Mai - 21:34

Comme c'était une belle journée ensolleillée, Ryuuki avait décidé d'aller se promener un peu avec Isumi,sa petite soeur. Ils auraient pu sortir uniquement tous les deux mais finalement Marie,la gouvernante de la petite fille, les accompagna. Ils sortirent donc tous les trois du manoir et commencèrent tranquillement à se promener. Au bout d'un moment ils passèrent devant un grand bâtiment blanc et Isumi,un peu curieuse demanda ce que c'était.
"C'est la patinoire."répondit Ryuuki.
"La patinoire?"demanda la petite fille qui ne savait pas vraiment ce que c'était.
Ryuuki et Marie ne purent s'empêcher de sourire suite à cette question car le visage surpris de la petite fille était vraiment adorable. Ils lui expliquèrent du mieux qu'ils purent de quoi il s'agissait et lui proposérent d'y aller pour qu'elle essaye de patiner un peu. La petite fille hocha la tête pour montrer qu'elle voulait bien essayer et ils rentrèrent tous à l'intérieur de la patinoire. Ils prirent des patins et après les avoir enfiler ils se dirigèrent vers la glace. Comme c'était la première fois pour Isumi, Ryuuki lui tenait la main pour être sûr qu'elle ne tombe pas. Ils avançaient doucement sur la glace côte à côte. Marie les observaient en souriant et patinait non loin d'eux. Elle trouvait ça mignon de voir la petite fille patiner au côté de son frère. Ils se ressemblaient un peu. Ryuuki avaient les cheveux aussi blonds que ceux de sa soeur et aimait bien les garder un peu longs. Par contre contrairement à sa soeur qui avaient les yeux marrons les siens étaient bleus. Ryuuki remarqua la présence de quelqu'un sur la glace mais reporta bien vite son attention sur Isumi qui semblait avoir quelques difficultés. Marie avait elle remarqué que la jeune fille inconnue avait faillit rencontrer la barrière et était soulagée que ce ne soit pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Asae Hano

Asae Hano


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Amour:
Age:
Orientation:

Je suis sur de la glace... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur de la glace...   Je suis sur de la glace... EmptyMer 13 Mai - 21:59

Asae remarqua trois personnes arriver sur la patinoire,ou plutot deux de ces tris personnes entrer sur la glace.
Il y avait parmis ces personnes une petite fille.Asae ne put s'empêcher de sourire et continua a patiner.Depuis qu'elle était petite,Asae adorait patiner.C'était sa passion.
Asae accéléra un peu avant de tourner sur elle même et d'agripper son tibiat droit pour continuer a tourner sur la glace,sur la pointe de son pied gauche.
Elle lâcha sa jambe et partit pour faire un tour de patinoire avant de se baisser er de tourner ainsi sur la glace en se relevant peu a peu.
Asae tourna plus vite sur elle même et elle tendit ses bras au dessus de sa tête.
Puis elle se mit a faire des petits tours de piste.Asae s'approcha des deux personnes sur la glace et demanda a la petite fille:
-Tu veux apprendre a patiner?
Asae sourit et la fillette répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Amour:
Age: 10 ans
Orientation:

Je suis sur de la glace... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur de la glace...   Je suis sur de la glace... EmptyMer 13 Mai - 22:48

Isumi avait du mal à tenir en équilibre sur ses patins et Ryuuki faisait de son mieux pour lui montrer comment avancer et garder l'équilibre. Maris les regardait tendrement quand soudain son regard fut attiré par quelques qui passa subitement dans son champs de vision. C'était la jeune fille inconnue qui patinait. Elle en faisait probablement depuis des années car elle était très douée. En effet Marie avait l'impression de regarder du patinage artistique comme elle pouvait en voir parfois à la télévision lors des championats. Au bout d'un moment la jeune fille se mit à faire des tours de piste et Marie fut surprise de la voir se diriger vers Isumi et son frère. La petite fille faisait de son mieux pour se déplacer sans tomber quand soudain elle entendit une voix féminine demander si elle voulait apprendre à patiner. Surprise Isumi leva la tête et vit une jeune fille brune qui se tenait tout près et la regardait en souriant. Un peu intimidée la petite fille se rapprocha de son frère. Cependant comme elle ne voulait pas être impolie elle répondit à la question de l'inconnue en hochant doucement la tête. Ryuuki sourit à la jeune fille et lui dit:
"Pardon. Comme tu peux le voir ma petite soeur est plutôt timide."
La petite Isumi était très timide quand elle était en présence de personnes qu'elle ne connaissait pas. Marie qui regardait la scène rejoignit bientôt le petit groupe et caressa la tête de la petite fille. Par ce geste elle voulait montrer qu'elle était là et qu'Isumi n'avait vraiment rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Asae Hano

Asae Hano


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Amour:
Age:
Orientation:

Je suis sur de la glace... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur de la glace...   Je suis sur de la glace... EmptyJeu 14 Mai - 16:48

"Désolé ma petite soeur est très timide."

Asae sourit et regarda la femme qui patinait un peu plus loins se rapprocher et carresser la tete de la fillette comme pour lui dire
"n'ai pas peur".
La petite fille hocha tout doucement la tête pour répondre a la question d'Asae.
Celle ci sourit et s'éloigna un peu avant de se retourner vers la fillette et son frère en souritant.Elle dit:
-Tu viens? tu vas voir,ce n'est pas facile au début mais il suffit de s'entrainer!
Asae revint vers la fillette et tendit sa main gantée d'un gant en coton blanc.Asae sourit de nouveau en penchant légèrement la tête.
-Allez,viens,tu n'as pas a avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Amour:
Age: 10 ans
Orientation:

Je suis sur de la glace... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur de la glace...   Je suis sur de la glace... EmptyJeu 14 Mai - 22:39

En sentant Marie lui caresser la tête, Isumi leva la tête et la regarda avant d'esquisser un sourire. Elle reporta ensuite son attention sur l'inconnue et remarqua que celle-ci s'était un peu éloignée. Elle lui demanda si elle venait et lui dit que ce n'était pas facile au début. Celà demandait de l'entrainement. Isumi savait ce que voulait dire s'entrainait car depuis qu'elle était toute petite elle apprenait à jouer du piano. La jeune fille inconnue revint vers elle et lui tendit sa main en souriant. Tout en faisant celà elle lui dit qu'elle n'avait pas à avoir peur. Encore un peu intimidée Isumi regarda son frère et Marie qui l'encouragèrent tous les deux d'un sourire. La fillette lacha prudemment la main de son frère pour ne pas tomber et s'approcha timidement de la jeune fille avant de déposer doucement sa petite main dans la sienne. Elle espérait que l'inconnue n'allait pas aller trop vite. La petite fille n'aimait pas la vitesse et avait encore du mal à tenir en équilibre sur ses patins. Ryuuki et Maris restèrent où ils étaient. Ils observeraient de là la façon dont l'inconnue essayerais d'apprendre à patiner à Isumi. Ils espéraient que la petite ne ferait pas trop de chutes.
Revenir en haut Aller en bas
Asae Hano

Asae Hano


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Amour:
Age:
Orientation:

Je suis sur de la glace... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur de la glace...   Je suis sur de la glace... EmptyJeu 14 Mai - 22:52

La petite fille attrapa la main d'Asae et regarda son frère et la femme qui était avec eux.Ceux ci l'encourageaint avec un joli sourire.
Asae s'accroupit sur ses patins et prit l'autre main de la fillette et patinant a reculons.
Asae se releva et lâcha la main gauche de la fillette qui s'accrocha encore plus de sa main gauche a la manche d'Asae.
-N'aie pas peur.,lui dit Asae d'un ton rassurant.
Asae tourna doucement vers la droite pour ne pas prendre la barrière de plein fouet et ralentit un peu.Elle rattrapa la fillette qui manqua de tomber après le virage.Asae fit un second virage plus en douceur et la fillette commença a suivre les mouvements d'Asae.
-Oui c'est bien!,l'encouragea Asae,continue comme ça!! trèès bien oui voila!
La petite fille patinait de mieux en mieux au fur et a mesure qu'elle faisait de petits tours de piste avec Asae.
Au bout d'une vingtaine de minutes a patiner,Asae lâcha tout doucement la main de la fillette qui paniqua.Asae lui dit:
-Je reste a côté de toi!Attrape ma main si tu a peur de tomber.
La petite fille attrapa vivement la main d'Asae pour ne pas tomber.La jeune fille remarqua que le frère de la fillette souriait.
Asae chuchota a la petite fille qu'elle restait a côté d'elle et qu'elle lui lâchait la main.La petite fille vacilla un instant avant de patiner d'elle même.Sans tomber elle partit vers son frère en souriant gaiement.Asae s'approcha et lui dit en souriant elle aussi:
-Tu vois.C'est juste de l'entrainement!Comment t'appelles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Amour:
Age: 10 ans
Orientation:

Je suis sur de la glace... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur de la glace...   Je suis sur de la glace... EmptyVen 15 Mai - 14:43

Isumi fut un peu surprise en voyant l'inconnue s'accroupir mais elle esquissa un sourire en comprenant qu'elle voulait ainsi se mettre à sa hauteur. La jeune fille lui prit l'autre main et commença lentement à patiner à reculons. Isumi faisait de son mieux pour avancer un pied après l'autre tout en restant en équilibre. Au bout d'un moment la jeune fille se releva et lâcha une des mains d'Isumi qui fut un peu effrayée et s'accrocha à sa manche. La brune inconnue lui dit de ne pas avoir peur et tourna un peu afin de ne pas rentrer dans la barrière. Isumi,étant encore une débutante, manqua de tomber à peu près à ce moment là mais heureusement la jeune fille la rattrapa. Suite à ce qui venait de se passer,la fillette se tenait encore plus à la main de celle qui lui apprenait à patiner. Elle avançait prudemment et ne se rendait pas vraiment compte des quelques progrés qu'elle faisait. Cependant les encouragements de son "professeur" lui faisait plaisir. Elle continuèrent à patiner main dans la main pendant quelques minutes puis l'inconnue lâcha la main d'Isumi. Celle-ci retrouva alors sa crainte de tomber bien que la jeune fille lui ait dit qu'elle resterait près d'elle. La fillette ne put s'empêcher d'attraper la main de son prof. De leur côté Ryuuki et Marie n'avait pas perdu un seul instant de la leçon de patinage. Ils trouvait que la petite fille faisait des progrés et qu'elle était mignone de s'accrocher à l'inconnue comme ça. Sa crainte de tomber était si forte qu'elle en oubliait sa timidité qui était grande en présence d'inconnus. Au bout d'un moment la jeune fille lâcha de nouveau la main d'Isumi et ce tout en lui chuchotant qu'elle restait près d'elle. Voulant l'aider un peu à sa façon Ryuuki se rapprocha un peu des deux jeunes filles tout en restant cependant à une certaine distance. Il tendit ensuite en souriant les bras vers sa petite soeur comme pour lui dire de patiner jusqu'à lui. Isumi vacilla un instant quand l'inconnue lui lâcha la main mais réussit à rester en équilibre en concentrant son attention sur son frère. Ne le quittant pas des yeux et voulant le rejoindre elle se mit lentement à patiner toute seule sans vraiment s'en rendre compte. Ce n'est qu'une fois arrivée près de son frère qui la prit dans ses bras et la calina pour la féliciter qu'elle se rendit soudain compte de ce qu'elle avait fait. Elle avait patiner jusqu'à lui toute seule. Celà lui fit plaisir et elle fit un grand sourire. Alors qu'elle faisait celà elle entendit tout à coup la voix de celle qui lui avait en quelque sorte servit de prof. Elle lui dit que comme elle pouvait le voir il s'agissait d'entrainement. Ensuite elle lui demanda comment elle s'appelait. La petite fille de nouveau intimidée répondit timidement et doucement:
"I...Isumi."
Ryuuki lui caressa la tête en souriant avant de regarder la jeune fille et de lui dire:
"Et moi je m'appelle Ryuuki. Merci d'avoir appris à patiner à ma petite soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Asae Hano

Asae Hano


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Amour:
Age:
Orientation:

Je suis sur de la glace... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur de la glace...   Je suis sur de la glace... EmptyVen 15 Mai - 16:58

Asae sourit et posa une main sur l'épaule de la fillette:
-Enchantée Isumi! Moi c'est Asae!
La petite fille sourit et Asae se tourna vers son frère.
Merci d'avoir appris a ma petite soeur a patiner!

Asae sourit de plus belle et s'éloigna un peu en disant:
-De rien!! J'adore patiner!! si elle veut je serais la tous les après midi!
Asae tourna sur elle même et repartit patiner tout en souriant.Elle revint vers le petite groupe et demanda a Isumi:
-Tu amies patiner Isumi?
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Amour:
Age: 10 ans
Orientation:

Je suis sur de la glace... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur de la glace...   Je suis sur de la glace... EmptyVen 15 Mai - 17:38

L'inconnue sourit à Isumi et se présenta. Elle s'appelait Asae. Quand Ryuuki la remercia,la jeune fille s'éloigna un peu en disant que ce n'était rien. Elle adorait patiner. Il suffisait de la regarder patiner pour sans douter. Elle dit qu'elle serait à la patinoire tous les après midi si Isumi voulait de l'aide. La petite restait silencieuse et ne disait rien. Elle se contentait de regarder Asae quand elle patinait. Elle sentait que la jeune fille aimait vraiment beaucoup patiner et même si elle ne connaissait rien au patinage elle la trouvait très douée. C'est d'ailleurs ce que pensait Marie qui venait de rejoindre le petit groupe. Isumi sourit à sa gouvernante en la voyant. Tout à coup elle entendit Asae parler. Elle demanda à Isumi si elle aimait patiner. La petite fille hocha doucement la tête en souriant. Elle aimait effectivement patiner. Cependant elle préférait jouer du piano et s'amuser avec ses peluches et ses animaux. A vrai dire la petite fille aimait beaucoup de choses. Elle était encore un peu timide face à Asae mais elle la trouvait gentille. Pour la remercier de lui avoir appris à patiner,elle alla vers elle et tira doucement sur sa manche. Une fois que la jeune fille se fut un peu baissée pour être à son niveau,Isumi lui fit un petit bisou sur la joue avant d'aller se cacher derrière son frère. Celui-ci sourit et caressa de nouveau la tête de sa petite soeur.
"Tu voulais la remercier de t'avoir appris à patiner n'est-ce pas?"
"Oui."
Revenir en haut Aller en bas
Asae Hano

Asae Hano


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Amour:
Age:
Orientation:

Je suis sur de la glace... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur de la glace...   Je suis sur de la glace... EmptyVen 15 Mai - 18:10

Asae entendit le bruit des patins sur la glace et se retourna.Isumi l'attrapa a la manche et la fit se baisser.
Asae fut trop surprise pour réagir et se laissa faire.La petite fille lui donna une bise sur la joue avant de repartir vers son frère et
sa gouvernante.Asae rougit un peu avant de sourire et de leur faire au revoir de la main.

Asae se remit a patiner.Elle glissait sur la glace tout en tenant fermement sa cheville droite.Asae lâcha son pieds et fit
un cercle sur la glace en se baissant.Elle mit les mains au dessus de sa tête et commença a tourner sur elle même.
Puis Asae tendit sa jambe gauche vers les vitres de la patinoire et tourna deux fois sur elle même.Ensuite,Asae mit les bras en croix et replia sa jambe en posant son pied contre son genou et commença a avancer.
Elle glissait doucement sur la patinoire avec élégance.Asae ferma les yeux et se laissa aller sur la glace.

Asae se souvint,elle était encore petite,comme Isumi,elle entrait pour la première fois sur une patinoire.Sa soeur l'avait aidée.
Tout de suite,Asae avait adoré le patin.Elle venait a la patinoire tous les mercredis et tous les week-end pour s'entrainer.
Elle passait des heures sur la glace.Puis Asae fit du patin en club,elle adorait ça.

Asae rouvrit les yeux et sortit de la patinoire.Elle s'assit sur un banc et ôta ses patins.Elle enfila ses chaussures et sortit de la patinoire.
Elle mit son sac sur son épaule et se dirigea vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Amour:
Age: 10 ans
Orientation:

Je suis sur de la glace... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur de la glace...   Je suis sur de la glace... EmptySam 16 Mai - 15:39

La jeune fille sourit suite au petit bisou qu'Isumi lui avait fait. Ensuite elle leur fit un au revoir de la main et s'éloigna pour continuer de patiner. Isumi,Ryuuki et Marie regardèrent pendant quelques temps Asae patiner. Elle patinait vraiment très bien et arrivait à faire des figures qu'ils voyait à la télévision lors des championnats de patinage. La jeune fille faisait peut être partit d'un club. Au bout d'un moment Marie regarda sa montre et vit qu'il se faisait tard. Il était temps de rentrer. Isumi fit un petit signe d'au revoir à Asae avant de se diriger vers la sortie de la glace. Cependant comme la jeune fille avait les yeux fermés à ce moment là elle ne se rendit sans doute compte de rien. Isumi,son frère et sa gouvernante enlevèrent leurs patins et sortirent peu de temps après de la patinoire. Avant de prendre le chemin de la maison, Isumi se retourna vers la patinoire pour regarder un instant le batiment. Elle repensait à ce qui s'était passé durant l'après midi. Elle avait trouvé la leçon de patinage agréable et avait passé un bon moment. Elle retournerait probablement un jour à la patinoire. Patiner en compagnie de son frère et de Marie lui ferait plaisir. Le petit groupe se dirigea tranquillement vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis sur de la glace... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur de la glace...   Je suis sur de la glace... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sur de la glace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomya - Je suis qu'une ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir pour les nekos :: Rpg :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser