Si vous cherchez une jolie ville où les nekos et les humains vivent en paix vous l'avez trouvé.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tomya - Je suis qu'une ombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Tomya - Je suis qu'une ombre.   Mer 22 Avr - 19:44

Nom:(facultatif) Il c’est nommer lui-même « Shadow »
Prénom: Tomoya
Surnom:(facultatif) /

Age et date de naissance: 20 janvier…
Sexe: Masculin
Orientation: Hétéro

Neko libre ou à l'orphelinat: Libre comme le vent

Histoire:(6 lignes minimum)

Une nuit de pleine lune, banal comme tant d’autre, une silhouette assit sur un roché, tout aussi banal, le visage de celle-ci semblait braquer sur la pleine lune. Que pouvons nous y faire mise a pars rien ? Le calme, un doux vent portait en lui les odeurs de la nuit, le calme, des criquettes et autres insectes chantaient leurs douces mélodies, le calme, un doux paysage éclairé par le clair de lune. Une scène magnifique, si ce n’était pas le calme après la tempête, celle-ci qui détruisait tout sur son passage, il faut dire que les maisons qui ne sont pas faire de brique et de ciment ne sont pas très résistante face a une tempête. Les quelques nuages passèrent éclairant le visage pâle de la silhouette, c’était un jeune neko qui respirait lentement, quelque chose semblait ruisseler le long de ces joues, ce qui donnait un reflet étrange sur son visage à cause de la lune.

Les nuages continuèrent de dégager de la lune, fessant apparaitre derrière le roché des pas rouges, un rouge foncer mêler à la boue, bientôt les manches de son gilet apparurent, celle-ci tâcher de rouge aussi, mais un rouge plus voyant. Finalement toute la lune fut dégager et le village éclairer, du moins ce qui en restait, des ruines mêler de sang et de cadavres, un spectacle d’horreur, encore une fois…la tempête avait frappé…

Finalement il arriva dans une ville, guider par le vent, sourire aux lèvres, oreilles et queue lever il était impatient de découvrir où il venait d’arriver cette fois-ci. Cela fessait des années qu’il voyageait arrivé de village en ville, cherchant sa place quelque part, porté par le vent celui-ci était devenu son guide, et étrangement il avait l’impression que celui-ci le guidait. Peut-être que le vent voulait se racheter du massacre passer. Maintenant il se devait de trouver un endroit calme et discret où monter la tente, depuis le temps il savait qu’un endroit calme et discret était parfait. Finalement il arriva près d’une cascade d’abord surprit bien vite il trouva un accès pour entrer dans une grotte, bien entendu il s’attendait a ce qu’il face noir, mais bien au contraire dedans se trouvait des cristaux bleu qui reflétait la lumière éclairant ainsi toute la grotte d’une belle lueur et pas trop forte, l’endroit parfait pour planter sa tente, malgré les apparence, il réussit a la monter sans difficulté, après tout, dans cette grotte y avait un lac dont l’eau était transparente avec un parterre de terre où il y avait des fleurs, ce qui l’étonna grandement, mais avec cette terre il avait peut montrer sa tente. Maintenant il n’avait plus cas visité la ville.



Caractère:(4 lignes minimum)

Comment définir un caractère…voila une tâche pas très facile, n’est-ce pas. Disons qu’il est lui, même si cela ne suffit pas, résumer chaque action par interprétation est bien entendu impossible a réaliser, disons donc…qu’il est porté par le vent. Il n’a pas de jugement prédéfini, il peut très bien faire des actions différent pour une même conséquence, cela dépendra du moment, de ces possibilités et de ce qu’il veut. Ce n’est peut-être pas facile a comprendre, mais ce n’est pas non plus facile à expliquer, l’interprétation est la clé avec lui, mais on ne peut pas non plus la prédéfinir en lui fessant faire ce que l’on veut, comme le vent il glisse entre les mailles de la prédiction, pour entrer dans le destin libre, enfin faut il encore croire au destin, dont il ne croit plus voila bien longtemps.


Physique:(4 lignes minimum)

Il n’est pas spécialement très grand, dans les 1m70 enfin dans les environs, ces oreilles quand à elle mesure facilement 20 cm, ce qui est asse grand pour des oreilles de neko il faut l’avouer. Pour sa queue elle aussi est plus grand que la moyenne, il fait partit des cas où les gênes de chat sont quelque peut différent, donnant ainsi des oreilles et une queue plus longue, mais il aurait peut avoir pire, comme plus de poile, ou des poiles partout sur le corps, donc il ne s’en plein pas vraiment. Pour le reste ces yeux son d’un bleu azur, alors que ces cheveux sont clair, il est blond. Généralement vêtu d’un bonnet et d’une veste épaisse, pour le reste cela change selon la saison et ces envie, même si sa veste n’est pas toujours adapter car elle dégage beaucoup de chaleur, il n’est donc pas rare en été qu’il soit en t-shirt ou avec un pull léger.

Pour la musculation, elle est d’apparence normal n’oublions pas qu’étant félin il est agile et rapide, surtout ces mollets qui cache bien leurs jeux, ayant fait beaucoup de marche, ceux-ci sont malgré tout muscler.

Aime: La viande, le vent, la neige, l’ombre, les caresses, certain fruit, certain légume, le calme, etc…

Aime pas: L’herbe a chat, la pluie, qu’on lui tire la queue ou les oreilles, trop de bruit ou les bruits aigu, etc…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tomya - Je suis qu'une ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je une ombre dans le noir
» je ne suis qu'une ombre
» Marcher dans l'ombre.
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Je suis très laid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir pour les nekos :: Hors RPG :: Présentations des nekos-
Sauter vers: